Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

Une bâche à œillets bien tendue, c'est important !

Les supports de communication extérieurs subissent les conditions climatiques (UV, vente, pluie...). Pour les bâches extérieures, il est primordial de choisir un lieu de pose stratégique et de bien tendre la matière. En effet,  une communication mal placée, fixée ou tendue, peut nuire à votre visibilité et fait défaut à votre message publicitaire. Prismaprint fait le point sur les avantages à avoir une bâche extérieure bien fixée...

bache tendue

Une communication de qualité

Une banderole publicitaire mal tendue peut impacter négativement votre communication imprimée. Même si elle est placée à des endroits stratégiques et à la vue de tous les regards (sur les abords d'une nationale ou accrochée à un pont...), une bâche mal positionnée ou pliée, ne peut pas avoir la même capacité de communication qu'une bâche bien tendue. Difficilement lisible, votre message publicitaire va alors sûrement être ignoré.

La photo ci-contre montre les plis que peuvent faire les bâches non tendues. Avec des instructions directionnelles comme celles-ci, il est important que votre communication extérieure soit totalement visible auprès des passants.
Cela peut nuire par la suite à votre réputation et à l'image que vous transmettez.

bache à oeillets tendue

Une impression plus pérenne

Les matières de nos bâches réagissent très bien aux tensions exercées par les tendeurs ou autres accroches. N'ayez crainte donc de bien tirer au niveau de chaque oeillet de la bâche.

Une bâche bien tendue est aussi une bâche qui bouge moins et qui s'abime moins. En tendant bien votre bâche, vous optimisez la durée de vie de celle-ci, la rendez visible et compréhensible. Prenez le temps pour poser votre communication pour qu'elle ait une meilleure efficacité.

 

Et maintenant, à vous de jouer ! Les clés sont entre vos mains, vous avez tout pour réussir !
Si vous avez encore quelques hésitations, n'hésitez pas à consulter nos autres pages...

Conseils pour fixer votre bâche  Voir toutes nos bâches  Prendre contact avec nous