Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

Comment passer commande ?


Rien de plus simple que passer commande sur Prismaprint !

Il suffit de savoir compter jusqu'à 4 :

  1.  Choisissez votre support de communication : pancarte, bâche, adhésif...
  2.  Renseignez la matière, les finitions et le format souhaités.
  3.  Envoyez votre fichier d'impression au bon format ou créez votre visuel en ligne.
  4.  Puis commandez votre impression sous 3 ou 5 jours ouvrés.

1. Créer son produit


Le configurateur produit vous permet de créer le produit idéal pour votre communication : dimensions, finitions...

Nos conseils :
  • Pour les finitions, pensez à l'emplacement fnal de votre support imprimé : allez-vous l'accrocher, le visser, le suspendre... ?
  • Pour la matière, posez-vous les bonnes questions : est-ce pour un usage extérieur, intérieur, une campagne hebdomadaire, une utilisation longue durée... ?


Exemple d'une configuration pour une bâche économique :

Ici, vous choisirez également votre délai de livraison : J+3 ou J+5.

Cliquez sur le bouton "Commander" pour passer à l'étape suivante.

 

2. Choisir son visuel


Ça y est vous y êtes ! Vous avez créé votre produit selon vos besoins et contraintes, il ne reste plus qu'à fournir ou créer votre fichier à imprimer.

Plusieurs options possibles :

Lorsque vous choisissez d'envoyer votre visuel plus tard, vous passerez votre fichier sur notre plateforme : https://prismaprint.wetransfer.com/

 

3. Payer en ligne

Une fois dans votre panier, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement en ligne :

  • Carte bancaire
  • Paypal
  • Chèque
  • Virement bancaire


Tous ces paiements sont sécurisés.



N'hésitez pas à faire appel à notre équipe au 04 74 70 68 06 ou sur la page contact si vous rencontrez un problème lors de votre commande.