Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

Comment envoyer mon image à imprimer ?


Sur chaque fiche produit en vente en ligne sur notre site, vous trouverez un configurateur qui vous permettra de créer pas à pas votre produt final selon vos besoins. Formats, matières, finitions des côtés (fourreaux, ourlets..), pose d'oeillets (aux angles, sur tout le périmètre...), découpe (rectangulaire ou à la forme) : vous choisirez vos options de produits et de commande.

Après cette étape de configuration produit, plusieurs options s'offrent à vous lorsque vous poursuivez votre commande.

Vous pouvez envoyer votre image à nos équipes :

  • au moment de votre commande en ligne,
  • ou plus tard après paiement.

 

Transmettre son visuel lors de la commande

Vous téléchargerz votre fichier depuis votre ordinateur. En quelques secondes, Prismaprint analyse la bonne concordance de votre fichier avec le format configuré sur votre produit. Il vous avertira alors en cas d'erreur.

Envoyer son visuel plus tard

Vous n'avez pas le temps ou votre fichier est trop volumineux, envoyez votre visuel plus tard via notre Wetransfer : https://prismaprint.wetransfer.com/

Un fichier d'impression de qualité


Le respect de certaines règles permet de garantir une impression de qualité conforme à ce que vous attendez.

Par exemple votre fichier doit être :

  • fourni en CMJN.
  • enregistré sous une des extensions suivantes : .jpeg, .pdf, .ai, .eps, .psd, .indd, .tif.

Pour en savoir plus sur la charte de qualité Prismaprint pour vos fichiers d'impression, cliquez sur le bouton ci-dessous "préparer son ficjier d'impression".