Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

Prismaprint et JCDECAUX réunis pour la toile de P. Delavie

Prismaprint est partenaire de JCDECAUX pour l'impression de la toile "cote 15,28 : l'amour déborde" de P. Delavie.

A l’occasion de la 15è Nuit Blanche parisienne dont la thématique est cette année un « voyage initiatique » autour de l’amour, JCDecaux Artvertising a fait appel au savoir-faire de Prismaprint pour l’impression de la toile imaginée par Pierre Delavie, qui ornera la façade de la Conciergerie une semaine à compter du samedi 1er octobre.

Cet événement emblématique reconduit chaque année à Paris, a vocation à mettre en valeur la ville Lumière sous un angle inédit, notamment par le biais d’installations monumentales d’œuvres d’art. Cette année, la Conciergerie est investie et mise à l’honneur par le travail de l’artiste Pierre Delavie avec une œuvre intitulée « Cote 15,28 : l’amour déborde » dont le projet est soutenu par la Fondation Loo & Lou.

Appuyé par JCDecaux Artvertising, expert reconnu de la mise en scène évènementielle, l’artiste livre une création de 1230 m2. Cette toile, imprimée par Prismaprint, sera posée dans la nuit du 30 septembre 2016 jusqu'au 1er octobre sur la façade de la Conciergerie.

Cette œuvre gigantesque est composée de deux toiles, 42 500 x 9 450 mm et 42 500 x 16 800 mm, raccordées lors de l’installation pour ne former qu’une. La confection des toiles a été réalisée à partir des plans de confection établis par le poseur. L’impression UV recto a été faite sur de la mesh.

Spécialiste de l’impression très grand format, Prismaprint réalise des impressions monumentales partout dans le monde et accompagne régulièrement toutes sortes de covering de bâtiments et chantiers.