Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

Impression d'adhésifs grand format

Découvrons ensemble quelques exemples de création d'adhésifs réalisés ces dernières années par Prismaprint, imprimeur numérique.

adhésif pour art

Un adhésif au service de l'art

 

JC DECAUX nous a confié l’impression du trompe-l’œil de la Pyramide du Louvre, imaginé par le célèbre « street artist » français JR. Prismaflex est ravi de participer à ce projet d'envergure nationale.

L'impression UV recto sur adhésif plein a été prévue pour faciliter la pose sur l’intégralité de la Pyramide. La surface totale de l'oeuvre est de 550 m² !

adhésif vitrine rouen

Adhésif grand format pour vitrine

 

Le magasin Atlas à Rouen souhaitait décorer ses vitres avec une publicité se voulant rassurante sur leur expertise (35 ans de savoir faire reconnu). Prismaflex a imprimé ce visuel sur un adhésif grand format totalement personnalisé pour Atlas. 

La particularité de cette matière est qu'elle laisse passer la lumière. Vous n'êtes pas visible de l'extérieur mais à l'intérieur vous pouvez voir à l'extérieur.


Prismaprint, votre expert en vitrophanie !

Adhésif géant pour la ville de Paris


L’assureur français Allianz, partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), a choisi de faire partager sa passion du sport à l’occasion des J.O d’été. Pour ce faire, il s’est tourné vers l’agence Athem pour imaginer un projet spectaculaire.

PrismaPrint Impression Numérique a participé à ce projet en imprimant des blocs d’adhésif micro perforé d’environ 1 300 m². Les passants ont pu alors observer, sur la tour d’Allianz à la défense à Paris, un perchiste qui surplombe la national 13.

adhésif micro perforé grand format Allianz Tour
immeuble microsoft

Adhésif micro-perforé de 840 m2 pour Microsoft


Ce covering de bâtiment pour Microsoft a été réalisé par Art Boulevard. Cet adhésif micro perforé etait visible à Paris en février 2011. Le visuel est visible de l'extérieur mais les micro-perforations permettent de laisser passer la lumière à l'intérieur.

adhesif micro perfore grand format

Impression monumentale au CNIT à Paris


Cette impression monumentale de 3000 m ² en adhésif micro perforé sur la façade vitrée a été imprimée par Prismaprint pour l’agence ATHEM. Le traitement des fichiers a nécessité une semaine de travail au service Prépresse et à l’atelier de contrôle et colisage, afin d’assurer une parfaite concordance des images et un parfait repérage des colis selon les plans de calepinage fournis par l’agence.

Crédit photo : [email protected]

adhésif façade

Publicité adhésive pour covering de façade vitrée


Deux adhésifs grand format de 875 m² et 735 m² ont été posés par Art Boulevard sur la façade vitrée de l'entreprise. L’impression numérique de ces adhésifs très grand format a été réalisé par PrismaPrint.

Photo ci-contre : L'adhésif micro perforé etait visible à Paris sur le site de Microsoft en août 2011.

 

Fresque adhésive pour Samsung


Samsung s’affiche en très grand format. Sur la façade du CNIT (Parvis de la défense) à Paris, une fresque monumentale recouvrait toute la surface vitrée du bâtiment d’une dimension de 157 m de long et de 29 m de hauteur. PrismaPrint a imprimé une réalisation Athem sur une surface totale d’environ 3000 m².

L’impression des blocs d’adhésif micro perforé ainsi que le marquage et le conditionnement ont été réalisés dans les ateliers situés dans les Monts du Lyonnais (à Haute-Rivoire).

adhésif recouvrant

 

Pour continuer...

Voir tous nos adhésifs  Nous contacter