Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

De belles bâches pour annoncer l'exposition de Nicolas Roux Dit Buisson

bache imprime

 

PrismaPrint et Scenolia, imprimeurs grands formats et déco sont partenaires de l’exposition « Le Végétal Sublimé », organisée par l’artiste et photographe Nicolas Roux Dit Buisson, en hommage au jardin botanique du Parc de la Tête d’Or de la ville de Lyon.

PrismaPrint a imprimé toutes les bâches de cette exposition, qui a été présentée au cours de l’été 2011 sur 2 aires d’autoroute à forte fréquentation. Elle a été également reprise du 20 octobre 2011 au 5 janvier 2012 à l’Orangerie du Parc de la Tête d’Or. Nos ateliers ont réalisé les Kakémonos de façade de l’Orangerie en bâche PVC standard, le portail intérieur d’entrée en toile Graph’it montée sur un portique en Rigiflex maxi CRIP,  ainsi que la signalétique des 4 grilles d’entrée du parc en toile Graph’it montée sur cadres Z25.

bache expo

Nos engagements

 

Le groupe etait particulièrement fier de s’associer à l’événement culturel et artistique que représente cette exposition en hommage au Jardin Botanique de Lyon.

Au-delà du rayonnement populaire de cet événement, organisé durant l’été 2011 sur la plus importante aire de repos des autoroutes Paris Rhin Rhône, les fondements de cette collaboration sont nos objectifs mutuels de performance et d’innovation, mais également notre démarche commune de respect de l’environnement.

Quelques informations sur Scenolia 

logo scenolia

C’est tout naturellement, et au nom d’une amicale et fructueuse collaboration de plusieurs années avec le photographe et artiste Nicolas Roux Dit Buisson pour ses propres collections, que Scenolia, marque lancée en 2006 par le groupe Prismaflex, et créateur de supports imprimés pour la décoration intérieure et extérieure, est heureuse de participer à cette exposition.

La recherche permanente de nouvelles approches célébrant les noces de l’art et de la nature magnifiée, nous anime d’une passion commune.