Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

Impression de banderoles

Banderole imprimée


La banderole publicitaire imprimée est un support de communication efficace pour des campagnes publicitaires ou informatives fréquentes. Le terme « banderole », quant à lui, désigne plus spécifiquement un format horizontal et rectangulaire.

Nos imprimantes numériques (encres solvants et UV), en 3 et 5 mètres de large, impriment vos bâches et banderoles publicitaires sur un large choix de matières, pour vos campagnes temporaires extérieures ou intérieures. Leur durabilité peut aller jusqu’à 2 ans suivant les supports et les finitions.

Matières et fixations :

  • Les banderoles peuvent être imprimées à l’unité ou en grande série, elles peuvent être renforcées par des ourlets ou une sangle, équipées d’oeillets ou de fourreaux qui permettent leur fixation souvent avec des sandows, des drisses ou des bâtons, qui peuvent être fournis en option.
  • Bien souvent, la bâche PVC est utilisée pour les applications de banderoles mais d’autres matières sans PVC sont employées pour des applications promotionnelles : HDPE, Graph’IT, Invelo… La plupart de ces matières sont recyclables.

 

Découvrez l'ensemble de nos banderoles disponibles dans notre catalogue en ligne  >

 

 

Quelques réalisations d'impression de banderoles Prismaflex

 

banderole à oeillets

 

 Banderoles à œillets
 

Les banderoles peuvent aussi servir à un usage extérieur pour votre signalétique ou votre communication. Ici, la marque en question a souhaité apposer sur la devanture de son magasin, une bâche pvc grand format, informant les prospects qu'une promotion a été mise en place.

Ces bâches ont été tendues directement sur les murs grâce à un sandow passé dans les œillets, et maintenu par des pontets.

 Banderoles intérieures

 

Les banderoles suspendues sont parfaites pour la signalétique intérieure de votre point de vente.
Ici, le client identifie rapidement que les produits de l'étagère de gauche sont destinés aux chiens et celle de droite aux chats.

banderole signalétique

 

 Banderole en Graph’IT (système sans colle)

 

Sortie du film « Pirates des Caraïbes », printemps 2011

Cette banderole est imprimée en Graph’IT, une matière exclusive développée par Prismaflex. Cette matière sans PVC, très légère et infroissable, ne nécessite aucune confection, et offre de nombreuses possibilités d’applications.

Système de Fixation

Voici un exemple de communication sur barrière : la banderole imprimée d’un seul tenant avec visuels tête-bêche est installée « à cheval » sur la barrière, et maintenue sur les côtés par un système de scratch.

banderole sans colle