Vous avez besoin d'aide pour la pose de votre produit ? Nous pouvons le faire sur toute la France métropolitaine, consultez-nous !
Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
X

Comment faire une banderole anniversaire soi-même.

Vous pouvez toujours réaliser votre banderole vous-même avec un bout de tissu ou un morceau de bâche récupérée. Au vu des solutions économiques proposées par Prismaprint qui permettent de faire réaliser de façon professionnelle votre banderole pour un budget de moins de 30 euros, nous vous conseillons plutôt de passer du temps et de vous concentrer sur la composition de votre message et sur le travail graphique, pour rendre cet évènement le plus personnalisé et le plus joyeux possible.

Sans contraintes techniques, sans énervement et qu’avec du bonheur !

Avec Prismaprint, vous pouvez commander une banderole économique avec une finition simple en quelques clics.

Le prix de l’impression ne changera pas quel que soit votre message et vous pourrez grâce à l’outil graphique en ligne rajouter autant d’éléments que vous le souhaitez : des textes, des photos, des emojis. Ils seront imprimés en quadrichromie haute résolution. Faites-vous plaisir !

La création en ligne est très facile et de nombreux formats d’image sont acceptés. Soyez malgré tout vigilants sur la qualité de vos photos en fonction de leur agrandissement, elles seront parfaitement restituées mais l’agrandissement va nécessiter de la résolution et si l’image est trop « légère » elle va risquer de « pixelliser ». Une image prise avec un bon smartphone en qualité maximum va pouvoir être agrandie à des formats jusqu’à 1 m², voire plus ! Essayez d’agrandir l’image à l’échelle 1 sur votre écran d’ordinateur ou de votre tablette pour vous en rendre compte.  Ce ne sera bien sûr pas grave pour une banderole d’anniversaire, c’est l’intention qui va compter plus que l’impression !

Cette banderole pourra aussi être réutilisée pour un anniversaire suivant voire complétée l’année suivante par un petit élément que vous pourrez rajouter en collant par exemple un adhésif imprimé ou en faisant vous-même un marquage avec un marker.

Elle pourra rester à l’extérieur sans problème pour marquer votre évènement le temps d’un weekend par exemple.

Soyez créatifs et concentrez votre énergie sur cette partie créative et personnalisée. Prismaprint vous fournira un support et une impression qui mettra en valeur votre travail et maximisera l’effet produit par votre banderole d’anniversaire sans les contraintes techniques !

20% OFFERTS