Prismaprint utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Achat et devis en ligne

X

Comment créer une signalétique extérieure ?

Une publicité permanente ou sur le long terme ne doit pas être construite à la légère. Celle-ci étant vouée à rester un long moment, il vaut mieux ne pas regretter son contenu et son design. Prenez le temps de rassembler vos idées et le contenu nécessaire à sa création puis lancez-vous !


Les éléments de votre signalétique :

  • A minima, le nom de votre société
    et une information de lieu ou de contact.

  • Votre logo.

  • Le type d’activités réalisées.

  • Une présentation en quelques mots.
     

Sur le visuel, ci-contre, on retrouve tous les éléments évoqués plus haut : un logo, le nom de l’entreprise ( club de tennis Saint Didier), ses activités (cours particuliers et collectifs), une mini description (débutants, intermédiaires...) et une information de lieu (accueil à 100 m).

Une signalétique extérieure efficace


Un visuel pour une signalétique doit être épuré. Vous n'avez pas besoin de mettre beaucoup d'informations sur ce type de communication, au risque de ne pas faire passer le message souhaité. Souvent près des points de vente, on trouve des panneaux ou des bâches très simples avec seulement le nom de la boutique et une indication de lieu (à 100 m, à droite après le feu...). L'information de contact ou de lieu peut être aussi matérialisée par une simple flèche.
Un conseil, donc, épurez vos communications destinées à votre signalétique extérieure !


Guidez vos visiteurs

La signalétique de votre entreprise ou de votre magasin est primordiale pour attirer des clients sur le lieu de vente. Aux alentours de vos locaux, celle-ci doit être renforcée afin de marquer votre identité et de guider le visiteur.


Les supports imprimés pour la signalétique extérieure sont souvent solides et très résistants car ils vont être conservés longtemps.


Des matières longue conservation

Afin de conserver le plus longtemps possible la qualité de l’impression, choisissez une matière solide sur la durée.
Un panneau rigide (Dibond® ou Forex®) ou une bâche extérieure (450 g) feront un excellent support pour votre signalétique extérieure.
 

 

Nos produits pour signalétique extérieure...

Voir notre bâche extérieure   Découvrir nos panneaux rigides